Exposition Chispa

Après le succès de l’exposition «Regards sur Milonga de mi barrio» créée à l’occasion du spectacle «Milonga de mi barrio» de Tango Émotion en 2009, l’artiste Véronique Paquette collabore cette fois-ci avec la photographe Anaïs Faubert pour créer de nouvelles œuvres inspirées des personnages du spectacle «CHISPA Ni olvido, Ni perdón», la toute nouvelle production de la compagnie.

Projet hybride au carrefour de la photographie, de la peinture et de la danse; des portraits réalistes sont mis en scène sur des tableaux aux contours surréels. Véronique Paquette, elle-même adepte du tango et œuvrant dans l’animation 2d et l’illustration, va à la rencontre de la photographie intimiste d’Anaïs Faubert par différents procédés et traitements visuels subtils ou radicaux. Les personnages imaginés par la chorégraphe Marika Landry sont ainsi captés par la lentille et mis en perspective.

Le spectacle «CHISPA Ni olvido, Ni perdón» sera ensuite présenté à 20h00 sur place les deux jours de l’exposition. Des billets sont disponibles en prévente sur www.tangoemotion.ca ou sur place les 2 soirs.
Pour plus d’informations, visitez la page facebook du spectacle : https://www.facebook.com/events/1628785554001961/

Veuillez également noter qu’il n’y aura pas de vente de toiles sur place, mais qu’il y aura possibilité de faire des réservations.

Véronique Paquette: http://www.veroniquepaquette.blogspot.ca/
Anaïs Faubert : http://www.anaisfaubert-photographe.com/

1-chispa-copie2-sofia-copie3-gaston-copie4-hector-copie6-jimena-copie7-gustavo-copie

 

 

 

 

 

 

14-eduardo-copie9-pedro-copie13-mariana-copie10-massimo-copie8-miami-copie12-graciela-copie11-olga-copie